Quelques photos de notre passage entre l’Ile de St Pierre et celle de Miquelon. Pas chaud et humide ! On ne quitte pas nos polaires, vestes et bonnets, vivement des températures plus clémentes !
Un p’tit coup d’ chaud en début d’a-m sur Groupe SETIN quand je me suis aperçu que la poulie de bastaque tribord était complètement explosée, on naviguait avec 25Nds de vent tribord amure c’est donc cette basaque qui tenait le mât.
Tabarouette ! comme diraient nos Québécois ! On a immédiatement empanné pour libérer la poulie (et heureusement on a du spare de poulie et de spectra) et une vingtaine de minutes après on reprenait notre route comme si de rien était….
Ouf… On sen sort bien !
Notre coeur et nos pensées vont vers notre belle France et vers la ville de Nice…
Bises à tous,
Manu, Damien, Yann et Sébastien
Tu nous as tellement habitué à des prouesses que l’ on pensait que cette traversée ne poserait pas de problème …la réalité nous rattrape ..peut être pas facile mais toujours au top !!
allez Manu ! de la part de Ma
même un ordinateur …on a du mal a le maitriser !! Mathis voulait dire : Allez Manu!! on est avec toi !
Bisoux
Bonjour à tous on vous envoie un peu de chaleur humaine car pour la température on ne peut pas faire grand chose (nous aussi dans le nord on ne voit pas le soleil aujourd’hui !)
Ça fait plaisir de vous voir prendre de la vitesse, les lignes sont plus droites!
Continuez de nous faire rêver.
Bises à tous les 4