Les news de ce mercredi 28/10 matin à bord :
« Bonjour à toutes et à tous,
Désolé du retard mais nous avons eu une nuit quelque peu agitée sur Groupe Sétin,
Un vent de sud-ouest 25 Nds puis nous sommes aller chercher l’ouest pour enfin virer SUD mais c’esrt monté à 30-35 avec des claques à 40Nds.
Le bateau qui tape comme jamais, impressinnant comme on est secoué!!!
Ajouté à ça quelques petits pepins techniques mineurs mais dont il a fallut s’occuper, ça fait une belle nuit blanche ou presque.
C’est vraiment très humide dans le bateau, nous embartquons pas mal d’eau par le pied de mât (nous avons un mât traversant ) un seau par heure, c’est fatiguant et désagréable mais pas grave.
Petit pépin aussi avec l’alternateur qui s’est mis en sécurité de surchauffe, j’espère avoir trouvé la provenance, pour l’instant ça refonctionne normalement.
Faites-nous réver…..Comment vous dire…. pour ça il va falloir attendre un peu car je crains que ce ne soit pas encore pour aujourd’hui émoticône wink
Sinon tout va bien à bord et Gérald et moi allons nous faire notre petit dej.
Très bonne journée à vous tous ! Merci pour tous vos messages ! » Manu et Gérald
Respect pour votre courage les gars§
Bisous de la PAO.
Bonjour les grands voyageurs
j’ai fait connaissance de la préparation du bateau à travers les yeux de mon frère et maintenant d’une transat à travers vos yeux et vos mots
Tout cela est vraiment un travail d’équipe et on se prend facilement au jeu ( quand on est bien au chaud à l’intérieur c’est facile!)
Bon courage pour ces moments mouvementés et humide
Regatez bien protégez vous et régalez vous
Allez courage, les bretons vous suivent et croient en vous
Bonjour les gars, je me répète, mais c’ est formidable ce que vous faites, vous m’ en bouchez un coin, pourtant Manuel, je crois que tu le sais,’j’ ai vécu pas mal de choses dans ma jeunesse, mais là chapeau !
je vous suis de près, vous avez la pêche, continuez, vite mais sans trop, le but c’ est l’ arrivée, bises salées à vous deux, Daniel
Salut Manu,
c’est un plaisir de suivre vos exploits et prendre des nouvelles au jour le jour
Quelle aventure extraordinaire.
Je pense bien à toi et me souviens du tour de Belle île, une éternité…pour moi.
Ne lachez rien, allez au bout !
Prenez du plaisir sur ce bateau magnifique.